samedi 9 avril 2011

Présentation de ma femelle



Je désire vous présenter ma femelle bullmastiff Darya enregistrée sous ''Banbury's très Précieuse Darya'' C'est une magnifique femelle, elle possède une très bonne ossature, une magnifique tête, un excellent tempérament, docile et calme. Elle se situe dans le haut du standard mesurant 25 pces de hauteur pour un poid de 110 lbs.

en 2009 elle a obtenu son titre de champion Canadien
- elle a fait plusieurs meilleurs de race et 2 placements de groupe
4e de groupe à Thetford-Mines 3n 2009
1e de groupe à Baie St-Paul
- en 2010 elle est 10e au rang des meilleurs bullmastiffs au Canada
2 placements 1e groupe

J'ai donc ouvert ce blog afin de transmettre l'évolution de la gestation de ma belle Darya qui a été accouplé avec Major en date du 7 avril 2011.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire